La défonceuse Dewalt DCW620H2-QW 18V XR Brushless de 12 mm, est une machine légère et constante qui offre des résultats même dans les applications les plus exigeantesProfondeur de plongée allant jusqu'à 70 mm.Avec une vitesse variable allant de 11 000 à 23 000 tr/min, ainsi qu'un contrôle de la vitesse constante, cette défonceuse s'adapte confortablement à une variété de matériaux tout en garanti [...]
> Suite description détailléeRéférences
Description
La défonceuse Dewalt DCW620H2-QW 18V XR Brushless de 12 mm, est une machine légère et constante qui offre des résultats même dans les applications les plus exigeantes
Profondeur de plongée allant jusqu'à 70 mm.
Avec une vitesse variable allant de 11 000 à 23 000 tr/min, ainsi qu'un contrôle de la vitesse constante, cette défonceuse s'adapte confortablement à une variété de matériaux tout en garantissant qu'elle ne ralentit pas dans les applications plus difficiles, maintenant ainsi la qualité de la finition de surface.
Compatible avec les bagues de guidage courantes, la défonceuse DCW620H2 comprend à la fois un levier de verrouillage de plongée pour appliquer de la force ainsi qu'un verrouillage de profondeur à gâchette pour réduire la force vers le bas lors de l'opération de verrouillage de la profondeur.
Les poignées surmoulées ainsi que l'interrupteur à gâchette ergonomiquement conçu garantissent une utilisation confortable avec un contrôle facile de démarrage/arrêt.
La défonceuse comprend également un système de centrage de bague de guidage.
Le système PERFORM & PROTECT™ ANTI-ROTATION détecte le mouvement de l'outil et l'arrête si le mouvement est excessif.
Les doubles lampes de travail LED aident à fournir un éclairage supplémentaire du matériau pour une meilleure visibilité de la fraise.
Est compatible avec des pinces de 12 mm, ½”, 8 mm et ¼”.
Dispose également d'un port d'extraction de poussière intégré et considérablement amélioré qui peut être connecté à un aspirateur externe.
La poussière et les débris sont évacués par la défonceuse vers un port compatible AirLock.
Infos techniques
Tension : 18V
Capacité de la batterie : 5,0 Ah
Régime à vide : 11000/23000 tr/mn
Profondeur de plongée max. : 70 mm
Pince de serrage : 8-12 mm
Ø fraisage max. : 63 mm
Puissance : 1700W
Poids : 3,5 kg
Infos pratiques
Contenu :
- 2 batteries POWERSTACK
- Chargeur
- Guide parallèle
- Pinces 8-12mm
- Mandrin de centrage
- Support et douille de copiage 30 mm,
- Réducteur d'aspiration
- Buse d'aspiration
- Clé
- Coffret TSTAK